AccueilVitré CommunautéCultureLes Fanfarfelues
Visuel Fanfarfelues 

Les Fanfarfelues

Brass Band Festival.

 

Le Festival Les Fanfarfelues vous invite les 28-29 et 30 août prochains à Vitré pour 3 jours de fête cuivrée qui vont dépoussiérer le monde des fanfares (du rock à la chanson en passant par le hip hop) !

La fanfare désigne un ensemble musical basé sur les cuivres. Mais le style musical peut-être complètement différent d’une fanfare à l’autre. Véritable cocktail festif, les fanfares qu’elles soient traditionnelles, hip hop, funk, reggae ou électro… sont porteuses de bonne humeur.

Vitré Communauté a donc souhaité mettre les fanfares à l’honneur pour terminer l’été sur une note de fête et de convivialité.

 

Les Fanfarfeluessera ainsi organisé sur trois jours dans un lieu unique et sous chapiteau avec des rendez-vous en amont dans quelques communes du territoire.

Une vingtaine de concerts sur deux scènes dans un cadre Idyllique, au pied du château de Vitré, des artistes des quatre coins de la France mais aussi de l'étranger.

 

La programmation a été confiée au Bon Scén’art qui vous a concocté des soirées tonitruantes, atypiques et débordantes d’énergie.  

Elles vous feront danser, rire, chanter, vibrer au son de leurs cuivres. Un mélange d’univers dont la modernité vous surprendra…

 

La programmation complète est désormais en ligne et à suivre sur :

 lesfanfarfelues.bzh 

et Facebook.